Et c'est partie pour un nouveau camp "Les pieds dans l'eau"

Grand départ en ce lundi 9 Août pour les enfants âgés de 9 à 12 ans. Durant 5 jour, ils ont vécu les pieds dans l'eau entre baignade, pêche à pied sous la pluie malheureusement et concours de châteaux de sable! Ils ont aussi pu découvrir les joies du camping: monter la tente, faire la vaisselle et faire la cuisine. Avec Sophie, une animatrice du camping de Saint Vincent sur Jard, ils ont fait des cerfs volant et fais un grand jeux de piste. Tous ces petits vacanciers ont aussi profiter d'une soirée pizza, des petits jeux à gogo animés par Mélissandre, Pierre et Julie, et des balades à vélo!

Un autre camp se profile déjà à l'horizon intitulé "Les explorateurs du marais"! Du 24 au 27 Août les 8-9 ans partent à la Grève sur Mignon avec au programme ballade en barque, petits trappeurs, soirée pizza, veillée musicale et encore beaucoup d'autres activités pour être le meilleur des explorateurs! N'hésitez pas à vous renseigner à l'accueil de l'accueil

 de loisirs de l'Angelmière car il reste seulement 8 places!

camps 9-12 ans

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×